Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre la vie façon Kawaii (^-^)
21 novembre 2009

A Fond Dans la Fimo !

fimosmallqe9

Salut! Ca fait longtemps que j'y pense, sans n'avoir jamais rien fait mais maintenant je vous le dit: un jour (quand j'aurai beaucoup de temps libre) je ferais de la fimo !

Vous savez, ces petites créas (en fimo) tellement cutes que vous avez envie de croquer dedans!

Je préfère les faire moi même, quitte à galérer, plutôt que d'en acheter parce c'est vrai que c'est pas donné.

La pâte fimo n'est, malheureusement, pas donnée elle non plus... Que d'obstacles !

Chantilly_4

Je profite également de mon post pour vous montrer un blog de créas dont je suis tombée amoureuse, c'est tout simplement magnifique. Bravo à Plush !

cute299 Smack!

Publicité
Commentaires
M
Tu vas voir, la Fimo c'est Super =)
P
Merci Merci Merci pour tous ces commentaires , trop gentils, et Maintenant pour ce post avec un lien vers mon blog !! Merci mille fois ! ^^
Publicité