Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre la vie façon Kawaii (^-^)
10 octobre 2009

Comme une kawaïeuse se doit...

Yuuko7c

Un des objets qui font une bonne Kawaïeuse : la Pullip !

Alors faites place à Mamzelle Yuuko !

C'est un modèle blanche avec une nouvelle perruque (re-wigée donc) que j'ai achetée sur E-bay pour la modique somme de 50 euros. Faut quand même savoir que ces magnifiques poupées sont vendues au prix fort (75 à plus de 100 euros) .  Merci à ma Pauline en passant pour avoir surveillé l'enchère!

N'est-elle pas sublime ?

Yuuko7b

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe!je vois que tu t'intéresses à la fimo, tout d'abord, tu dis que c'est cher, as tu regarder les prix sur le net? et si tu prend en plus des gros paquets cela devient correct ( en sachant que rien ne se jette)sinon j'ai fait un visage de pullip en fimo voilà le lien sur la page de mon blog! http://christinedupraz.over-blog.com/10-index.html une fimoteuse qui se balade sur le net Christine!
R
Elle est vraiment belle cette pullip, elle a un visage captivant je trouve
Publicité