Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre la vie façon Kawaii (^-^)
22 septembre 2009

Mamegoma まめゴマ

Surprise

Il n'y a pas si longtemps, j'ai littéralement fondu en voyant ce ptit bout de phoque... tellement cute !

A la base, je pense que c'est une marque pour faire vendre, un peu comme Hello Kitty mais en moins connu..

Il existe en version peluche, papeterie, porte-clé...toute la marchandise, quoi.

Il y a même des ptits spots en japonais!

Bref, j'ai trouvé un site sympa (mais court!) qui en parle assez bien malgré les nombreuses fautes d'orthographes... Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici !

Tout ça, ça me donne envie d'en avoir un...

Publicité
Commentaires
Y
J'ai trouvé ton blog sur boosterblog je crois.Quand j'ai vu ecris Japon j'ai sauté sur ton blog xD.
Y
Trop mignon. J'en veux un !
Publicité