Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre la vie façon Kawaii (^-^)
22 septembre 2009

Hajimimaste !

Soso3

Une petite présentation s'impose :

Je m'appelle Shoko (ou Kim de mon 3ème prénom).

J'aurai 18 ans en Décembre.

Je suis étudiante.

Et je suis folle de tout ce qui touche au Japon

surtout les dramas, les ptits bibelots et surtout surtout,

Tout ce qui correspond au style Kawaii

Comme j'étudie à Lyon pour le moment, je part à la recherche de ptits magasins tout mignons pour dénicher des bidules sympas ! Si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en faire part...

Sur ce,  bye bye ! 

Publicité
Commentaires
N
Bouh toi aussi t'es kawaii ma patate <3
Y
J'adore le Japon aussi. D'ailleur en cliquant sur mon pseudo tu arrivera sur mon blog (manga, culture japonaise, musique, drama). Je débute mon blog =). Bonne continuation.
P
bienvenue sur canalblog !
Publicité